819-360-4068 English

Notre blogue

20 mai 2015

Un tout nouveau gatineauhills.com

Il nous fait plaisir de vous présenter notre nouveau logo, lequel a pris première place dans notre récent sondage sur Facebook :

Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes en train de travailler à complètement refaire notre site web gatineauhills.com, nous efforçant toujours de prendre de l’avance sur la croissance rapide de l’Internet et de l’explosion de l’utilisation des médias sociaux. Notre nouveau site web consistera d’un fusionnement de notre ancien site web et de diverses plateformes de réseaux sociaux, construit de façon moderne en tenant compte d’un accès facile pour l’utilisateur ou l’utilisatrice. Présentement, au dessus de 50% des personnes utilisant les téléphones cellulaires, ipads ou tablettes pour accéder à l’Internet et Google ont récemment annoncé qu’elles abaisseront l’évaluation des sites web qui ne sont pas complètement faciles d’accès à l’utilisateur ou utilisatrice. Nous devons continuellement évoluer.

Facebook. Nous avons constaté que c’est une façon excellente de présenter nos nouvelles annonces et d’afficher bon nombre de contenu immobilier intéressant, tels mises à jour du marché, articles et nouvelles manchettes. Nous avons aussi fait usage des annonces payées de Facebook pour nos nouvelles annonces afin de rejoindre notre région et tous ceux qui expriment un intérêt quant à l’immobilier.

YouTube. Nos fameuses vidéos présentant nos propriétés sur le canal YouTube sont intégrées dans notre site web et sont directement disponibles sur les sites web MLS. Les vidéos 3D ou multiples de propriétés seront en vedette sur notre nouveau site et nous y introduirons un format plus court de nos vidéos pour les propriétés ‘grandeur commerciale’.

Twitter. Si vous désirez vous tenir au courant, nos ‘tweets’ vous offriront la façon la plus rapide de connaître nos nouvelles propriétés, les changements de prix et tout simplement des choses intéressantes et amusantes. 

Blogger. Notre blog sera dorénavant intégré dans notre site web afin de nous permettre de vous offrir, non seulement des archives de toutes nos histoires passées et articles, mais il nous permettra aussi de lui accorder une fraîcheur avec plus de mises à jour et un nouveau contenu.

Pinterest, LinkedIn, Google+, Instagram… Nous utilisons plusieurs des sites sociaux les plus populaires et préférés pour un ciblage et raison spécifiques. Tous auront un impact plus visuel et des liens directs à partir de notre site web.

Quand donc notre site web sera-t-il prêt? Nous espérons que ce sera d’ici environ deux mois, si ce n’est pas plus tôt. Il faut y mettre du temps pour le faire correctement, mais ce sera bientôt!